Ultimate Smash Brawl Tournament ! Index du Forum
Ultimate Smash Brawl Tournament !
Forum sur les combats Online et CPU vs CPU de Super Smash Bros Brawl

Ultimate Smash Brawl Tournament ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inactivité Reguliaire. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultimate Smash Brawl Tournament ! Index du Forum -> Règlement & Présentation -> Absence/Retour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephiles

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Gold: 0

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 15:56    Sujet du message: Inactivité Reguliaire. Répondre en citant

Voila depuis 2 jours j'ai des probleme avec ma live-box et je ne peut pas me connecté quand je veux a internet c'est pour quoi je vous previen que je serai inactif c'est plus de l'inactivité que de l'absence mais je supose que sa compte quand meme comme une absence. je ne suis pas sur de pouvoir repondre a se topic alors si vous metez des reponces je ne les verai pas tout de suite.

Saleté d'internet ! Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknight64
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
C-Wii: 8544-9799-8816-8419

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 16:18    Sujet du message: Inactivité Reguliaire. Répondre en citant

OK Mephiles ! J'esperes que ton Internet se réglera vite ^^

++

Mephiles

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 16:36    Sujet du message: Inactivité Reguliaire. Répondre en citant

bon je post pendant que jle peut en faite des foit je suis coup et il se trouve que ne peut me connecté que quand ma live box le decide. donc bah voila il se peut que je soit inactif des fois et sa m'enerve car pendant se temps la les autres post et je perd des places en se qui conserne le post. j'en suis que a 128 a cause de se truc pourri m'enerve ! Evil or Very Mad

DX93

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
C-Wii: 1678-4901-4433-7535

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 18:20    Sujet du message: Inactivité Reguliaire. Répondre en citant

C'est pas un concour de poste...mais sinon, j'éspère que ton internet va vite se réparer ^^

++

Doken

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 19:09    Sujet du message: Inactivité Reguliaire. Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est une bétise cette course au posts, mais bon...

En tout cas, j'éspère que ton problème se résolvera Wink

fila326

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
C-Wii: 1885 2402 3977 5741

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 22:03    Sujet du message: Inactivité Reguliaire. Répondre en citant

Moi aussi ça me le fait pareil avec Alice  Evil or Very Mad Je vais changer de tout façon, je vais reprendre Free  Cool pendant ce temps j'ai 1 mois gratuit, parce que Alice Box ne marcher pas pendant 1 mois 1/2  Evil or Very Mad ils disent que ça vient de Télécom  Confused pffff. Sinon bon courage pout ton internet Wink .

Visiter le site web du posteur
c-ds

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 20:13    Sujet du message: Inactivité Reguliaire. Répondre en citant

Arf mon pauvre , je te soutiens ^^'

Bon , bah alors reviens nous vite Smile

L'optimiste voit toujours la bouteille a moitié pleine
Le pessimiste voit toujours la bouteille a moitié vide
Le boulet renverse toujours la bouteille sur la nappe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: Inactivité Reguliaire.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultimate Smash Brawl Tournament ! Index du Forum -> Règlement & Présentation -> Absence/Retour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006