Ultimate Smash Brawl Tournament ! Index du Forum
Ultimate Smash Brawl Tournament !
Forum sur les combats Online et CPU vs CPU de Super Smash Bros Brawl

Ultimate Smash Brawl Tournament ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Legend Of Zelda : Twilight Princess ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Smash Brawl Tournament ! Index du Forum -> Divers -> Discussion -> Vidéo Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darknight64
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
C-Wii: 8544-9799-8816-8419
Gold: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 20:44    Sujet du message: The Legend Of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

Vous pourrez parler de TP dans ce topic ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fila326

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
C-Wii: 1885 2402 3977 5741

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 21:52    Sujet du message: The Legend Of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

Magnifque le jeu rien a dire, la première fois ou j'ai tester le jeu, je me suis plus arrêter de y jouer, trop délire le facteur quand t'il court !!!
Oi !!!.....hé hé hé hé hé hé hé hé hé (en courant)
Sinon, je pense qu'il auras une suite du jeu ! je l'espère enormément !!!! .
Ah! oui pour l'oiseau dans la forêt de firone! je me serre a gratuit !
Et après je revient chez lui pour me reservire, il dit: Ah! le voleur et là! (Un truc de ce genre Mort de Rire ) il m'attaque avec son bec ! .
Sinon, un peux con quand même que les déesses d'avoir choisis Ganondorf dans les temps anciens comme héros mais c'est quand même plus styler, vu que les déesses ont fais une énorme érreur, les deux héros choisis par les déesses s'affronte dans un combat magnifique ! .
TRIFORCE !!!

Visiter le site web du posteur
Doken

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 15:21    Sujet du message: The Legend Of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

Argh! Mais spoil purée! XD 

Kill

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
C-Wii: 5963-8882-8666-5462

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 17:46    Sujet du message: The Legend Of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

Moi je viens de l'avoir Avant-hier, j'ai commencé et je sais a peu pres déja la stucture du jeu car j'ai joué a tous les Zelda sans exception Twisted Evil

Ca reste le meilleur de tous pour l'instant ce qui est normal c'est le dernier parut !

PS: Les sortes de démons ca me fait étrangement pensé aux Sans-Coeurs de Kingdom Hearts, pareil pour l'histoire de la lumiere et des tenebres ^^

Rien n'est plus impitoyable que la vengeance elle même...

Doken

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 20:32    Sujet du message: The Legend Of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

Vraiment? Marrant ^^ En tout cas, j'adore cet opus, tout comme j'ai aimé celui sur GC!

Darknight64
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
C-Wii: 8544-9799-8816-8419

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 22:24    Sujet du message: The Legend Of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

L'armure magique est trop belle ^^

DX93

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
C-Wii: 1678-4901-4433-7535

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 22:37    Sujet du message: The Legend Of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

Zelda TP...quoi dire d'autre que : MAGNIFIQUE !!!!!

J'ai trop aimé cette aventure, les boss sont vraiment trop beaux ainsi que Ganondorf, entrement dit " Le retour du cochon "
Sinon, j'aime bien l'arc avec les bombes " La fusion ultime "
Epona toujours aussi belle; Les vêtements trop cool surtout le bleu celui pour le temple de l'eau...celui en armure est cool mais fait trop vite user l'argent =_=

Sinon voila, j'ai vraiment eu du plaisir à le finir ce jeux, un grand Bravo au créateurs

fila326

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
C-Wii: 1885 2402 3977 5741

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 22:55    Sujet du message: The Legend Of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

Ceci conserne vers la motier du jeu de The legend of Zelda Twilight Princess Mr. Green Frenchement je suis désolé, mais j'aime bien de spoiler, mais je l'es cache pour pas que vous lisez Okay Encore une fois Désolé... Embarassed

Tu veux dire le cannon que tu lui ramène pour Tobi pour qui le relock pour qu'as a la fin ça te permeteras de te ramener au cieux le temple de baba (la petite créature qu'elle te serre a téléporter a la casse départ Okay ) ça ma fait trop délirer de voir Tobi entrien de travailler pour le cannon du matin jusqu'au soir que midona a téléporter au lac hylia Mort de Rire ! tout ça pour 300 rubis !!! .

Visiter le site web du posteur
Kill

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
C-Wii: 5963-8882-8666-5462

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 12:38    Sujet du message: The Legend Of Zelda : Twilight Princess Répondre en citant

La je viens  de redevenir humain ^^

Je sais je suis au tout debut encore !

Rien n'est plus impitoyable que la vengeance elle même...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Smash Brawl Tournament ! Index du Forum -> Divers -> Discussion -> Vidéo Games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006